Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pomme de Rainette
Newsletter
Pomme de Rainette
31 janvier 2013

Déco de chambre garçon

 

Pour continuer dans la déco de chambre garçon, une petite guirlande de fanions aux couleurs chevaleresques.

couture sept 2011 014

 

Un ensemble de stickers fait maison: j'ai imprimé des illustrations trouvées sur le net, que j'ai ensuite recoloriées aux feutres pour faire ressortir les couleurs et les contrastes, puis découpées et plastifiées et redécoupées.

couture sept 2011 015

Quelques dragons et châteaux collés sur des cubes de MDF peints.

couture sept 2011 019

Une structure de tableau de chez IKEA ( qui devait aller à la poubelle...), j'ai changé les illustrations de fond et coupé le chevalier en 2 pour que la moitié avant ressorte du tableau.

janvier 2013 031

couture sept 2011 013

Encore des stickers "maison" collés sur un petit bureau fabriqué par mon homme.

couture sept 2011 026

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité