Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pomme de Rainette
Newsletter
Pomme de Rainette
26 janvier 2017

Calendrier de l'avent 2016

Blog anniv Maïa (9)

Blog anniv Maïa (11)

Blog anniv Maïa (10)

Comment créer un calendrier de l'avant en 1 après-midi? Vite une idée sur pinterest et voilà que j'ai choisi de réaliser un calendrier "forêt de sapins enneigée". J'ai découpé des sapins dans du papier pour scrapbooking pour que ce soit un peut rigide; je les ai fixés sur une cercle de pepier blanc et celui-ci a été collé sur des couvercles de pots en verre de différentes tailles. J'ai caché les petites surprises dans des morceaux de tissu blanc afin de préserver le mystère... et j'ai ajouté une petite guirlande lumineuse pour apporter un peu de chaleur et repousser le froid hivernal!

Pour les surprise j'essaie des collectionner des bricoles pas chères tout au long de l'année (barettes, stylos, gommes rigolotes, boules de bain, papier origami, ... ) et pour d'atres jours, j'ajoute des tickets "activité" genre: décoration du sapin, window colors, cuisine de Noël pour les voisins..., et pour les cases restantes, des petits chocolats!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité