Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pomme de Rainette
Newsletter
Pomme de Rainette
28 mars 2013

Manteau d'hiver

Pour cet hiver, j'avais envie de confectionner à ma fille un manteau: je suis parti du modèle des intemporels pour enfants. J'ai utilisé de la laine et je l'ai doublé en coton: entre les deux, j'ai glissé 2 épaisseurs de polaire (le résultat est bien chaud mais par contre un peu lourd). J'ai aussi réjouté un col, une pièce à la base de la capuche car elle était trop courte, divers appliqués, un "froufrou" sur le devant, des poches avec rabat, des pièces pour rallonger un peu les manches.

Manteau

Manteau 8ans 014

Manteau (3)

Manteau (6)

Manteau 8ans 006

Manteau 8ans 007

Manteau 8ans 008

Manteau 8ans 009

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité