Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pomme de Rainette
Newsletter
Pomme de Rainette
16 février 2014

Déguisement de japonaise

Pour ma fille dont les déguisements commencent à être petits et à l'occasion de son anniversaire qu'elle a choisi sur le thème "kokeshi", j'ai confectionné un déguisement à partir d'une ancienne "couette", super cadeau offert par les 3S et dont je ne savais que faire...

 

Les restes de l'objet en question:

déguisement 003

et après découpage des différents carrés de tissus nécessaires, j'ai du rajouter du tissu rose pour la jupe,

pour compléter et rendre le tout un peu plus gai.

déguisement 007

déguisement 008

déguisement 011

déguisement 014

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bravo, tu t'en es très bien sortie avec tous ces morceaux de tissus ! ça fait un peu plus chinois que japonais mais ça reste l'Asie ! j'espère que ta grande est contente !
Répondre
Publicité
Archives
Publicité