Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pomme de Rainette
Newsletter
Pomme de Rainette
22 juillet 2015

Des petits cadeaux pour les maîtres et maîtresses

Cette année nous avons confectionné un objet que l'on peut voir facilement sur la toile mais que je trouvais très sympa: des pots de plantes fleuries que les enfants ont glissé dans des caches-pots en terre. Ils les ont peints en noir à la peinture acrylique et ils ont écrit dessus un peu à la manière de Ben: "Merci de m'avoir aidé à grandir". Ils ont rajouté une petite graduation tout autour et nous avions eu l'idée de planter une règle en métal en guise de tuteur mais impossible de remettre la main de dessus au moment voulu... tant pis! Les enfants avait fait chacun à leur goût des petites cartes de remerciement. Ils ont offert ces plantes avec quelques cannelés faits maison, qu'ils auraient bien dévoré (et moi aussi j'avoue...) au lieu d'offrir !

thumb_DSC01708_1024

thumb_DSC01706_1024

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité